L’Interrogatoire: Un fantasme BDSM

http://www.dreamstime.com/-image21019730

Sarah et Clark sont deux agents américains de la DEA se faisant passer pour des touristes au Mexique, chargés de surveiller les faits et gestes des Zetas, le cartel de la drogue le plus tristement connu du Mexique. Mais ils ont été démasqués, leur contact a mystérieusement disparu, et il semble que les Zetas soient sur le point de leur mettre la main dessus. Sous la menace d’une capture et de tortures de la part des sanguinaires Zetas, désireuse de savoir comment elle endurerait un interrogatoire Sarah demande à Clark de la mettre à l’épreuve dans un tel scénario, mais elle finit par tenir bien mieux qu’elle ne l’aurait pensé.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 5300 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

Elle prit l’eau, et commença à la boire. Chevaucher le cheval, la barre tant enfoncée dans sa chatte qu’elle avait l’impression de pouvoir être coupée en deux, affaiblissait quelque peu sa résolution. Sa chatte tendre devenait douloureuse, ses lèvres contusionnées à force de frotter quand elle mettait son poids sur la pointe de ses pieds en tentant de trouver une position confortable. Cependant, elle n’était que faiblement anxieuse. Elle était encore loin de céder et de pleurnicher.

Clark, pendant ce temps, se tournait vers plusieurs sacs et boîtes situés en tas dans un coin. «Tu vas adorer ça! Ils ont tout ce qu’il faut. Même des pinces. Est-ce que tu as les tétons sensibles?»

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0