L’innocence perdue : un fantasme érotique

innocence lost french cover

Désireuse d’obtenir un gros scoop et de lancer sa carrière de journaliste, Patricia « Patty » Hanson se rend à Eden, un complexe hôtelier débordant de luxe et drapé dans le mystère. Elle est déterminée à en éclaircir les secrets Cependant, elle découvre rapidement que ces secrets sont plus sombres que ce qu’elle avait imaginé et bien trop gros pour elle. Sera-t-elle capable de s’échapper indemne ? Ou succombera-t-elle aux tentations qu’Eden a à offrir ?

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 450 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

« Parfait. »

Rob sourit.

« Si vous avez besoin de quelque chose, n’importe quoi, appuyez sur l’interphone près de la porte. Quelqu’un viendra vous aider immédiatement. »

Patty hocha la tête.

« Merci. »

Après le départ de Rob, elle inspecta la chambre de plus près, remarquant quelques détails surprenants, comme trois bouteilles de lubrifiant dans la salle de bain, de la lingerie dans le placard, des menottes sous l’oreiller et un fouet pendant derrière la porte.

Cela l’électrisa, confirmant ses suspicions que quelque chose de louche avait lieu ici, mais en même temps, cela la déconcerta et l’effraya.

Quel genre d’endroit était Eden, exactement ?

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0