L’initiation de Caleb : un fantasme érotique gay BDSM

training caleb french 2100x1400 cover

Thomas est un homme grand et musclé, qui travaille dans une librairie. En effet, son diplôme en kinésiologie n’a pas encore fait de lui l’entraîneur des stars. Voyons les choses du bon côté. Cela lui permet de rencontrer des personnes intéressantes, et mieux encore, d’observer les gens. Lorsqu’un jeune homme timide se rend dans la librairie et tente de cacher le fait qu’il cherche des livres sur le BDSM, Thomas est plus que ravi de l’aider à s’y retrouver.

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 650 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Il était un poil plus petit que Thomas – qui culminait à 1m85 –, mince, avec une chevelure d’un blond sablonneux et un corps ferme et agile. Bien qu’il ait fini sa journée, Thomas tapota l’épaule du client et demanda s’il avait besoin d’aide pour trouver quelque chose en particulier.

« Oh, je ne cherchais rien. Je veux dire, je jetais un œil, de manière générale. Pas à des livres en particulier. »

Thomas se lécha presque les lèvres lorsqu’il vit le visage adorablement nerveux du petit minet : des yeux noisette, de jolies joues et une bouche qui semblait très douce.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0