L’Homme de l’ombre: Une fiction érotique BDSM

http://www.dreamstime.com/-image20096469

Une jeune et très jolie mannequin au goût prononcé pour le bondage et la soumission décroche un nouveau contrat qui semble très intéressant. Elle doit rencontrer un businessman pour un shooting photo aussi osé que risqué. Mais jusqu’où cela va-t-il la mener? Sera-t-elle capable de faire la différence entre désir et destruction, l’ombre immatérielle et la réalité de la chair?

C’est une nouvelle érotique explicite d’environ 5200 mots. Elle contient un langage cru et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support au sein de juridictions où son usage ne viole aucune loi locale.

Extrait:

“Adosse-toi à la roue”, ordonna une voix métallique tout droit sortie d’un interphone dissimulé.

“Lève les bras, et attends ton emprisonnement.”

Surprise par la voix, Kelli, pleine d’appréhension, regardait la pièce aux murs rouges avec appréhension.  Qui était ce Becker? La roue l’hypnotisait de sa surface réfléchissante et déformante, qui faisait prendre au corps et au visage de Kelli d’étranges proportions. Tu en as envie Kelli, tu veux te donner en spectacle sur cette roue et tourner dans le noir. Elle resta contre la roue, immobile et obéissante.

“Maintenant, écarte les jambes et mets tes mains dans les menottes. Ferme les yeux et reste silencieuse. Quoiqu’il se passe, n’ouvre surtout pas les yeux.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0