Les Plaisirs Sordides de Sloan: Une Fantaisie Erotique Paranormale et Vampirique

Sloan’s Sordid Pleasures french cover

Sloan est une femme sexy qui décide de sortir pour la nuit. Elle s’habille en conséquence, son but étant de satisfaire ses désirs et ses ‘faims’ à tous les niveaux. Sloan est un vampire. Elle se rend à une boîte de nuit qu’elle et d’autres vampires fréquentent. Le propriétaire est grassement rémunéré, et le videur, Marty, également. Tant que les vampires ne tuent personne, et se nourrissent chacun qu’auprès d’une seule cible par nuit, tout ira bien. Cette nuit-là, elle choisit Isaac, un jeune homme d’affaires sorti avec ses amis. Il ne peut y échapper. Une fois qu’elle obtient son attention, elle finit par lui faire vivre la meilleure partie de baise de toute sa vie, juste avant de pomper son sang. Après tout, c’est le moins qu’elle puisse faire.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5000 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

“De quoi as-tu peur, Isaac? Je ne vais pas te faire de mal, à moins que tu le veuilles.” Sloan fit glisser son corps contre le sien, de haut en bas, sentant sa tension et son désir montés progressivement. Son visage se retrouva à côté du sien, et elle saisit sa bite à travers son pantalon. Comme par instinct, il donna un coup de hanche vers l’avant. Sloan dit dans un murmure rauque, “Tu veux la mettre dans ma bouche, n’est-ce pas Isaac? N’est-ce pas? Tu veux que je suce ta bite comme si j’étais un animal affamé? Est-ce que ça te semble bien comme programme?”

Il n’eut pas besoin de répondre; il n’eut pas à dire un seul mot. Avançant à tâtons sur sa poitrine à l’aide ses mains, Sloan se mit à déboutonner sa chemise, puis continua avec son pantalon. Elle libéra sa bite et la masturba fermement. “Oh putain,” gémit-il à voix haute. Sloan sut à ce moment-là qu’il n’y avait pas de retour en arrière possible; elle allait obtenir exactement ce qu’elle désirait.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0