Les liens de l’amour : A la recherche du maitre

Elle avait finalement trouvé le courage de placer sa petite annonce dans le journal. La séance photo pour l’annonce était un peu bizarre au début, mais elle pensait que c’était un processus essentiel. C’était extrêmement important pour elle. Pourrait-elle enfin trouver l’homme, et le Maître, de ses rêves?

Il s’agit d’une courte histoire érotique explicite à d’environ 9500 mots. Il contient un langage ou des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel pour l’affichage dans les juridictions où la vente et la jouissance ne viole pas les lois locales.

Extrait:

Il commença par faire claquer le fouet dans l’air. Il voulait qu’elle entende le son quand le coup tomberait. Cela faisait partie du processus pour qu’elle apprenne à accepter ce type de plaisir/ douleur. Après quelques feintes avec le martinet, il commença à le faire tournoyer dans un mouvement circulaire et constant. Les pointes des lanières étaient coupées en biseau. Il les approcha du dos de ses cuisses crémeuses. Elle haletât profondément sentant les premières coupures.

Il continua avec le martinet, mettant les extrémités piquantes, coups après coups, en contact avec son dos, ses fesses et ses cuisses. Elle supportait ce traitement magnifiquement bien. Elle hoquetait et respirait plus profondément, mais elle faisait de son mieux pour tenir bon. Ses mouvements étaient localisés au niveau de ses seins nus, comme elle respirait profondément, luttant pour le contrôle à la fois contre la peur et l’excitation.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0