Les escorts vivent la nuit:une fantaisie érotique d’un jeu de rôle en ménage-à-trois

Une femme en déplacement pour assister à une série de conférences est toute émoustillée lorsqu’elle voit quelques participants faire appel au service des call girls de l’hôtel. Décidant de s’offrir un petit frisson, elle joue les call girls pour tenter l’aventure. Elle se fait accoster par deux hommes en quête de sexe anal. Prête à jouer le jeu jusqu’au bout, elle les laisse utiliser son cul comme un sexe toy, contre de l’argent.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5200 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait :

Il tenta d’y insérer un doigt, dans un geste dépourvu de toute gentillesse. Il décida de lubrifier ses doigts et les fit descendre dans l’entrecuisse de Kathy dont il sentit l’humidité. « Oh, là, là, cette petite salope est sacrément trempée, » rigola-t-il, poussant ses doigts à l’intérieur de son intimité. « Elle doit aimer ce qu’on lui fait. » Travis se contenta d’un grognement pour toute réponse, tout occupé qu’il était à se servir de la bouche de Kathy comme d’un sex toy. Gordon inséra de nouveau ses doigts dans le cul de Kathy, laissant une trace de mouille sur sa peau. La lubrification aida et cette fois, alors qu’il tentait de la pénétrer, il sentit le bout de ses doigts glisser à l’intérieur. Il eut un grand sourire quand le sphincter les engloutit puis se referma derrière eux, et il se mit soudain à les introduire profondément et à lui ramoner le cul vigoureusement. «  Oh putain, Travis, son cul est si serré autour de mes doigts » dit-il « cela va être sacrément bon. »

Travis ralentit légèrement, tirant la tête de Kathy en arrière de manière à ce qu’elle puisse le voir. Elle haletait fortement, et son visage s’illumina dans un grand sourire lorsqu’il la força à prendre sa bite dans la bouche plus profondément encore qu’auparavant. Son attention se porta alors vers Gordon qui faisait aller et venir ses doigts dans son cul. « Putain, oublie tes doigts » dit-il en rigolant à son ami « et fourre lui ta bite dans le cul. »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0