Les contes de la vierge 8 : Andrea

virgin tales 8 andrea french 2100x1400 cover

Andrea n’est jamais allée contre l’avis de ses parents. Elle n’a jamais bu, jamais fumé, n’a jamais laissé un garçon faire plus que lui donner un baiser de bonne nuit sur le pas de sa porte. Son acte de rébellion le plus fort a été d’insister pour être autorisée à vivre dans les dortoirs lorsqu’elle a commencé l’université. Mais même ce choix semble être une mauvaise idée, lorsqu’elle est harcelée par un membre d’un club de motards local, alors qu’elle est en route pour son premier cours. Elle est sauvée par un autre membre du club, qui vient plus tard la trouver pour lui présenter des excuses. Lorsqu’Andrea se retrouve seule avec cet homme dangereux, fera-t-elle sa plus grosse erreur, ou se retrouvera-t-elle dans un monde nouveau qui mérite d’être encore plus exploré ?

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 850 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Il ne portait pas sa veste en cuir aujourd’hui – il faisait un peu plus chaud que l’autre matin –, mais juste un simple t-shirt vintage avec le logo d’un vieux soda dessus. Il y avait des tatouages sur ses bras impressionnants, comme l’autre type : tout le long de son bras droit, mais seulement quelques-uns sur le gauche. Le col bas de son t-shirt en dévoilait plus dans son cou, qui disparaissaient le long du côté droit de son torse. Elle se surprit à se demander ce qu’ils représentaient, ses pensées partant vers un endroit où elles ne devraient sans doute pas aller.

Il n’était pas si désagréable à regarder. Ses cheveux étaient un peu trop longs pour elle, et ses tatouages étaient excessifs. Mais il avait une mâchoire bien dessinée, de larges épaules, et des muscles qui semblaient gonfler partout où il le fallait.

Andrea ne s’était jamais sentie vraiment attirée par un type d’homme en particulier. Elle était sortie avec une variété de garçons au lycée – en tout bien tout honneur, rien de plus que se tenir les mains et échanger quelques baisers de bonne nuit – du capitaine de l’équipe de foot américain au président intello du club d’échecs. Aucun d’eux n’avait provoqué cette palpitation sourde dans son ventre, comme la brute tatouée l’avait fait.

À nouveau, des pensées qu’elle ne devait probablement pas avoir.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0