Les Contes de la Vierge 7 : Grace

virgin tales 7 grace french cover

Grace est une jeune femme très intelligente qui a énormément de succès. Mais il lui manqué plus qu’une chose pour être parfaite: elle est vierge. Les colocataires de Grace, Melanie et Ivy, passent leurs weekends à ramener des mecs rencontrés dans un club local chez elles, montrant ainsi à Grace que le sexe anonyme est très simple. Elle décide de se joindre à elles un soir, pour perdre sa virginité dans une rencontre décontractée qui ne voudra rien dire mais lui fera vivre une expérience qu’elle n’a pas encore vécue. Cependant, la réalité n’est jamais conforme au scénario imaginé. Quand Wylie, un ami de lycée de Grace, la libère d’un mec agressif et la ramène chez elle, la confrontant à ses actions, ils réalisent tous les deux qu’il y a plus entre eux deux que seulement une amitié de dix ans. Mais est-ce que ça se finira en la réalisation d’un fantasme ou bien en une réalité honteuse ?

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 600 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

«  Les mecs ont des acolytes. Pourquoi on ne pourrait pas en avoir aussi ? »

«  Parce que tu es la seule dans cette mission de perdre ta virginité, » dit Ivy.

« Chut, » dit Grace en mettant un doigt sur ses lèvres, mais ratant son coup d’un centimètre ou deux. « Tu vas les faire fuir. »

« Ils le sauront un moment ou un autre, mon chou. »

Melanie prit son verre et avala une longue gorgée avant de faire un geste en direction des escaliers. « Allons-y. Peut-être qu’on va tirer le bon numéro ce soir. »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0