Les Contes de la Vierge 5: Penny

http://www.dreamstime.com/-image2036500

Lorsque Penny confia à ses amies qu’elle préservait sa virginité pour sa nuit de noces, aucune d’entre elles ne comprit, d’autant plus que Penny elle-même avait des doutes sur les capacités de Scott. Jake, le garçon dont avait été amoureuse Penny des années plus tôt, fait alors son retour, et cette fois, il est à sa fête d’enterrement de vie de jeune fille. Elle n’a jamais cessé de penser au seul baiser qu’ils avaient échangé, et lorsqu’elle lui ouvre la porte, elle n’est pas certaine de pouvoir attendre quelques jours de plus pour perdre sa virginité, après tout.

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 050 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

« Je suis Jake. »

Il riait.

« J’imagine que ça fait un moment, pas vrai ? »

Jake était le frère aîné de Diana, pour qui Penny avait eu le béguin durant des années pendant leur enfance. Il était grand, maigre, avec un physique ingrat, et Penny n’avait jamais compris son attirance pour lui, mais il avait été le premier garçon qu’elle avait embrassé, et de temps en temps, dans les bras de Scott, elle se surprenait à imaginer que c’était Jake, encore maintenant.

Il en avait terminé avec l’âge ingrat. Jake était plus grand qu’auparavant, mais avait pris du poids partout où il le fallait. Ses épaules étaient larges et solides, et son torse avait des lignes de muscles. Ses abdominaux étaient ciselés. Les joues de Penny s’enflammèrent lorsqu’elle réalisa que ses yeux s’étaient égarés plus bas, sous sa taille, et elle se força à plutôt retrouver le regard calme de Jake.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0