Les contes de la vierge 3: Kristy

http://www.dreamstime.com/-image2036500

Kristy est une grande blonde sexy. Etudiante à l’université, elle est de retour chez elle pour l’été. Elle y était partie vierge, et malgré tous ses efforts, elle en revient de même. Son copain l’attend, pensant être celui qu’elle choisira dans ce but mais Kristy a craqué pour un homme plus âgé. Elle est sur le point de perdre sa virginité avec un professeur lorsqu’elle lui dit, ce qui le fait fuir. Maintenant de retour chez elle, elle a eu un coup de coeur inattendu pour un autre homme plus âgé, à savoir son voisin, Ken. Elle espère qu’il acceptera le privilège dont elle rêve de le faire profiter.

Il s’agit d’une nouvelle érotique d’environ 4800 mots. Elle contient un langage explicite et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support au sein de juridictions dans lesquelles son usage ne viole aucune loi locale.

Extrait:

Elle frémit à l’idée de tout ce qu’elle ne devrait surtout pas dire à sa mère durant ses trois mois de vacances, et le vibromasseur en faisait évidemment partie. Kristie se dirigea vers la fenêtre par laquelle elle était passée tant de fois lorsqu’elle n’était pas autorisée à sortir, les années précédant son départ à l’université. Elle l’ouvrit, sortit sur le toit et s’y assit.

Kristy jeta un oeil sur le voisinage, ce quartier dans lequel elle avait grandi. Tout était resté identique, mais elle savait que c’était elle qui était différente. Elle s’allongea sur le toit chaud. Il faudrait qu’elle enfile son maillot de bain s’il se mettait à faire vraiment chaud. Soudain, quelque chose attira son regard. Ken, le voisin, était dans son jardin, torse nu. Vêtu de son caleçon de bain et de tongs, il nettoyait sa piscine. Il était bien plus bronzé qu’elle, et il avait des mollets et des cuisses parfaitement dessinés. Kristy devait l’admettre, il avait un cul magnifique. Elle se mit à jouer avec ses cheveux en l’admirant, et se dit que son voisin était vraiment sexy.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0