Le Vendeur, L’Inconnue et La Strip-teaseuse

http://www.dreamstime.com/-image23232981

Dave Lawson connait déjà toutes les blagues inventées sur les représentants de commerce et elles étaient pour lui une source d’amusement constante car elles ne correspondaient absolument pas à la réalité. Cela faisait dix-huit ans qu’il exerçait ce métier en prenant soin de ses clients et qu’il était fidèle à sa femme. Ce soir, l’une de ces histoires se réalisera, ce soir, il rencontrera une étrangère passionnée, et ce soir, il rencontrera une strip-teaseuse avec un cœur en or…

Il s’agit d’une nouvelle à caractère sexuel d’environ 5200 mots. Elle contient du langage cru et des thèmes sexuels. Elle est destinée aux adultes intéressés par ce genre d’ouvrages, uniquement dans les juridictions dans lesquelles sa vente et sa lecture/utilisation ne transgressent aucune loi locale.

Extrait:

La seconde chanson fut « Black Velvet » d’Alana Miles. Amber mouvait tout son corps en parfaite harmonie avec la musique. Elle éleva les mains au-dessus d’elle, se plaça devant Laura et les laissa tomber doucement sur sa tête. Dave observait, le regard figé. Amber plaça un sein dans la bouche désireuse de Laura. Laura, ne pouvant plus se retenir plus longtemps, se mit à caresser le nombril et les cuisses d’Amber. Amber se laissa tomber sur les genoux et commença a déboutonner le chemisier de Laura, laissant apercevoir un soutien de dentelle noire et une peau parfaitement lisse. Son blazer et son chemisier disparurent comme par enchantement. Amber entreprit de dégrafer le soutien-gorge de Laura. Une fois retiré, Amber repoussa Laura sur le lit et lui suça ses tétons devenus durs.

Dave regardait les deux femmes se toucher l’une l’autre avec excitation, et cette vue l’enchantait. Le corps de Laura était bien plus beau nu, sans ses vêtements de travail, et la beauté d’Amber était rehaussée par cette excitation qui la dévorait. Laura écarta les jambes, Amber plongea dedans et se mit à la lécher avec ardeur. Les gémissements des deux femmes étaient réguliers, il semblait y avoir une course pour laquelle jouirait en premier. Lorsque les deux femmes optèrent pour un soixante-neuf, Dave ne plut pu se contenter de rester assis à regarder. Il tendit le bras avec hésitation et toucha la douce peau du cul d’Amber, son pénis se durcit davantage à son toucher. Amber ne riposta pas, trop occupée à lécher la chatte de Laura d’une faim presque effrayante. Les deux femmes étaient dans leur propre monde et, étrangement, cela ne semblait pas déranger Dave. Il sortit sa bite et se mit à se branler lentement, désireux de profiter de la première relation sexuelle qu’il pouvait voir en direct, sans que cela ne l’implique lui ou sa femme Jill. Les gémissements et les halètements des deux femmes s’intensifièrent. Il eut peur d’éjaculer, mais il fit un effort pour se retenir.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0