Le Sombre Désir de Faith: Une Fantaisie Érotique Paranormal et Vampirique

faiths dark desire french cover

Atteinte d’une maladie incurable et sans espoir aucun de guérison, Faith décide de vivre le reste de sa courte vie dans un nouveau pays où personne ne connaît rien d’elle ni de sa maladie. Lorsqu’elle rencontre Jeremiah à un petit bar local et qu’il lui dit qu’il peut la guérir de sa maladie, elle réalise qu’elle n’a plus rien à perdre et prend Jeremiah au mot. Le fait est qu’il est un vampire. Une fois que Faith le découvre, tout ce qu’elle demande est qu’il lui procure un dernier orgasme en tant qu’humaine afin qu’elle puisse emporter ce souvenir avec elle dans sa nouvelle vie. Jeremiah est d’accord – et, une fois que Faith devient elle-même une vampire, il lui montre à quel point le sexe est encore plus enivrant lorsqu’on est immortels.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5400 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Il arracha sa robe d’été en deux comme si c’était une nappe en papier, et elle gémit à la fois de surprise et de plaisir. Jeremiah l’embrassait dans le cou, et elle ne pouvait s’empêcher de penser que cela serait bientôt l’endroit où il la mordrait et que sa vie serait à jamais changée. Bien que sa chatte mouillait de plus en plus à chaque baiser et coup de langue sur sa chair, elle se demanda si ses crocs dans son cou lui feraient mal. Serait-ce une douleur jusqu’au plus profond de son âme, pensa-t-elle, qui lui arracherait son humanité? Elle décida de lui faire confiance, et se concentra à nouveau sur chaque sensation que lui procurait sa dernière expérience sexuelle en tant que femme mortelle. Ses mains agrippèrent ses seins, et commencèrent à pincer et tortiller ses tétons durs sous son soutien-gorge blanc. Jeremiah avait ses jambes entre les siennes, et la forçait à écarter ses cuisses le plus possible. Il la dominait complètement, il était comme une bête sauvage au-dessus d’elle, la retenant, mettant sa culotte de côté. Jeremiah renversa sa tête, ouvrit la bouche, et ses crocs apparurent. L’odeur de sa chatte mouillée mélangée à celui de son sang réveilla sa queue de vampire. Il grogna comme un animal et commença à défaire son pantalon, libérant sa grosse queue. Faith ne put s’empêcher de s’exclamer à la vue d’une si grosse bite. Elle était énorme, et très épaisse. Son gland était tellement gonflé à bloc qu’il en était presque violet.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0