Le Sexe Avant, Les Questions Après: Une Romance Erotique

sex first questions later french cover

Andrea est blasée, et l’idée de de sortir à nouveau avec un homme ne lui dit absolument rien. Son amie ne la lâche cependant pas avec cela, et Andrea se laisse convaincre de participer à une session de speed-dating dans un bar. Assise à une table en face d’un homme totalement inconnu, elle a soudainement ce qui lui semble être une idée géniale. Pourquoi ne pas sauter l’étape du rendez-vous et se passer directement à la chambre ? De mauvaises relations sexuelles ont ruiné sa dernière relation, alors pourquoi ne pas savoir tout de suite avant d’investir du temps et des efforts dans un nouvel homme ? Cependant, une fois le pas sauté, elle se demande si son cœur est en sûreté lorsqu’elle se retrouve dans les bras du meilleur amant qu’elle ait jamais eu.

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 150 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

« Et que se passerait-il dans ce monde parfait sans rendez-vous, alors ? Comment tu rencontrerais quelqu’un avec qui tu veux être ? », lui demanda-t-il.

« Tu coucherais avec la personne. »

Andrea n’était même pas encore éméchée. Elle n’avait donc aucune excuse pour parler de la sorte à un homme qu’elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam.

« Parce que quand on y pense, si ça ne marche pas niveau sexe, ça ne sert à rien, non ? C’est ce qui est arrivé entre mon ex et moi. Je pensais que le sexe entre nous était génial, mais pas lui. Alors, il m’a remplacée par un modèle plus récent. »

C’était quoi, son problème ? Elle venait de déballer ce qu’elle avait sur le cœur à un homme dont elle ne connaissait même pas le nom.

« Et il se passe quoi si ça marche à fond niveau sexe ? »

Ses lèvres étaient pleines, et Andrea se demanda ce qu’elle ressentirait si elles se posaient sur son cou.

« Alors, vous sortez ensemble », gloussa-t-elle.

Tout cela était ridicule, et elle était contente que Jessica ne soit pas assez près d’elle pour l’entendre.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0