Le Professeur

http://www.dreamstime.com/stock-photos-dominant-woman-image1120623

Rose Jones est une étudiante universitaire qui tombe amoureuse de son nouveau prof. Elle n’a jamais fait l’amour jusque-là mais a l’intention de lui offrir sa virginité s’il est intéressé. Elle en a marre d’être la «fille sage» et veut s’amuser tout en espérant trouver l’amour.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 3700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Toby fit allonger Rose sur le canapé et enleva rapidement son pantalon, révélant ses jambes fines et douces. Il porta sa bouche à son entrejambe, chaud et mouillé, et se mit à lécher son clito. Elle frissonna et raidit ses muscles car c’était une sensation tellement nouvelle et intense pour elle. Il plaqua ses jambes en les agrippant par en-dessous afin de la tenir en place. Sa langue explora chaque centimètre de sa jeune chatte rose, ce qui la fit gémir d’extase. Il essaya d’enfoncer un doigt à l’intérieur mais elle le repoussa. Elle était inquiète qu’il découvre qu’elle était encore vierge et qu’il ne lui donne finalement pas ce qu’elle voulait désespérément.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0