Le parfum de Jasmine

seduction

Jasmine est une première année à l’université plutôt discrète et réservée. Elle pense n’avoir absolument rien en commun avec sa nouvelle colocataire, Becky. Mais les deux jeunes filles deviennent bientôt bien plus proches qu’elles n’auraient pu l’imaginer.

Il s’agit d’une nouvelle érotique d’environ 3900 mots. Elle contient un langage cru et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support au sein de juridictions dans lesquelles sa vente et son usage ne violent aucune loi locale.

Extrait:

Elle garda les yeux rivés sur le visage de Becky tout en passant lentement la main sur son ventre plat. Elle s’interrompit en atteignant sa taille, et vit que Becky haletait. Plutôt que de plonger la main entre ses cuisses, elle la glissa dans le bas de son dos et la posa sur ses fesses. A la fois douces et fermes, elles s’adaptaient plutôt bien à la main de Jasmine.

“Hmm, je pourrais passer ma journée à te caresser.” Suivant son instinct, elle s’allongea et déposa un baiser sur les lèvres de Becky.

Becky gémit au contact de sa bouche. Encouragée et excitée par la réaction de son amie, Jasmine se mit à caresser les lèvres de Becky du bout de sa langue. Becky ouvrit immédiatement la bouche, lui en autorisant l’accès. Leurs langues se rejoignirent, et elles se collèrent l’une à l’autre.

L’estomac de Jasmine se serra, et elle sentit une vague de chaleur envahir son entrejambe. Elle mit une jambe au-dessus de la hanche de Becky, collant son sexe contre sa cuisse. Sans réfléchir, elle se mit à se frotter contre elle, la recouvrant de sa mouille chaude et humide.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0