Le Nouveau Maître d’Andrew: Une Histoire Erotique Gay BDSM

http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photos-naked-man-image5672228

Andrew se trouvait dans l’état d’excitation habituel qui était toujours le sien lorsqu’il pénétrait dans son donjon. Il avait attendu ce moment toute la semaine, et maintenant qu’il entendait ses talons claquer en remontant le hall d’entrée et qu’il sentait sa présence, il avait les nerfs en feu.

Il désirait plus que tout les caresses de sa Maîtresse, mais aujourd’hui serait différent ; elle l’exciterait seulement pour le présenter à Jacob, son nouveau Maître, à qui elle le donnerait.

C’est une nouvelle érotique d’environ 4700 mots. Elle contient un langage explicite et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support au sein de juridictions où sa vente et son usage ne violent aucune loi locale.

Extrait:

Oui, Monsieur, je suis à vous.” Il tremblait de tous ses membres sous son toucher, sentant ses muscles, son souffle sur son épaule, la voix profonde qui le commandait.

“C’est assez pour aujourd’hui, esclave.” L’homme le relâcha, l’ayant laissé entravé jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un tas de chair sur le sol.

“Habille toi, esclave”, ordonna le Maître avant de le quitter. La porte grinça et se referma, laissant l’esclave seul, essoufflé.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0