Le Maître De Ballet: Une Nouvelle Érotique Gay

http://www.dreamstime.com/-image872205

Un ancien danseur déshonoré dirige une école de ballet, où l’un de ses étudiants de dix-huit ans vit une vie difficile. Alex lui fournit un travail de professeur de ballet pour garder un œil sur lui et lui éviter des ennuis. Mais comment Alex évitera-t-il les ennuis, lui, quand Jaime étire ses longues jambes tous les jours devant lui?

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 5500 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

«Bon sang,» murmura Alex quand il atteint le sous-vêtement de Jaime. Évidemment le gamin ne portait pas de ceinture de danse, qui était un objet laid et non sexuel pourvu d’un élastique épais et pratique à la taille. Jaime portait un authentique string noir avec des points de couture rouges, son érection bourgeonnante mise en évidence et une tache humide se formant déjà. Alex glissa ses doigts sous l’élastique du string et recourba ses mains sur les joues de Jaime, ce qui fit se tortiller le jeune homme.

«Te toucher, laisse-moi te toucher,» souffla Jaime. Alex le fit descendre sur ses cuisses pour qu’il le chevauche. Jaime tira maladroitement la chemise d’Alex, tout en essayant de s’occuper des boutons pendant qu’Alex mordillait et embrassait son visage, ses oreilles, ses lèvres, son cou et ses épaules, les uns après les autres en succession aléatoire. Jaime tira finalement la chemise du pantalon et se dandina au sol. Il défit la ceinture d’Alex et la retira des passants du pantalon, et il mit ses mains dans le pantalon d’Alex avant qu’Alex ne sut ce qui arrivait.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0