Le Maître-chanteur et la majorette 2: Le Grand jeu

La suite des aventures de Mary Dawkins. Mary Dawkins est la chef des majorettes dans une école catholique. Elle est prête à tout pour conserver la bourse d’études qui lui a été octroyée pour l’université. Pour obtenir de bonnes notes, elle ne craint pas de donner son corps. Mais lorsqu’un professeur découvre son petit manège, il la prend à son propre jeu et l’entraîne bien au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 4,000 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extract:

Brooke s’était agenouillée derrière Mary et la doigtait grossièrement. Mary laissa échapper une plainte quand Brooke enfonça ses quatre doigts en elle et elle les étira aussi largement qu’elle put.

Pendant ce temps, Alison avait fini de rincer les cheveux de Mike quand ce dernier se mit à lui sucer ses gros seins et lui mit quelques doigts dans le cul tout en frottant son clitoris avec son pouce.

Brooke ne se satisfit pas des doigts longtemps et elle attrapa une autre bouteille de shampoing fort longue et qui faisait environ 5cm de diamètre. Elle la savonna et la poussa dans la chatte de Mary qui en ressentit une intense peine mais n’interrompit pas sa pipe pour autant. Brooke tenait la bouteille de shampoing comme s’il s’agissait de sa propre bite et elle baisait Mary violemment avec. La douleur s’intensifiait tellement que la majorette se mit à pleurer mais elle n’interrompit pas sa pipe pour autant et à l’occasion, elle se penchait aussi loin que possible et lui léchait les couilles.

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo

 



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0