Le Maître-chanteur et la majorette 1

Mary Dawkins est la chef des majorettes dans une école catholique. Elle est prête à tout pour conserver la bourse d’études qui lui a été octroyée pour l’université. Pour obtenir de bonnes notes, elle ne craint pas de donner son corps. Mais lorsqu’un professeur découvre son petit manège, il la prend à son propre jeu et l’entraîne bien au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 3,600 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. It est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

Utiliser un fouet, sans risquer de mutiler quiconque, requiert beaucoup d’expérience. J’avais acquis une certaine adresse depuis que j’avais suivi un cours pour apprendre à le contrôler proprement. Je fis claquer le fouet sur l’un des nichons de Brooke et de douleur, elle prononça notre code de sécurité, pour m’intimer d’arrêter. Il semblait que je l’avais atteinte en plein sur le téton et que c’était plus qu’elle ne pouvait supporter.

Je saisis Mary par les cheveux et la jetai au sol. Ma femme resterait suspendue pendant que je baiserai Mary pour la punir d’avoir prononcé notre code de sécurité. Je retournai la majorette, visage et seins face au sol, je lubrifiai ma queue avant de l’enfiler dans son cul. Elle se remit à crier ce qui n’eût d’autre effet que de m’exciter d’avantage. Je sortais ma bite sur toute sa longueur pour mieux l’enfiler. Je commençais à si bien l’élargir que lorsque je me retirai, son trou restait béant. Sentant venir l’éjaculation, je retirais ma queue de son jeune cul pour la glisser dans la bouche de ma femme. Elle avala mon foutre jusqu’à la dernière goutte et sembla déçue lorsqu’il n’y en eut plus.

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0