Le Hasard Fait Bien Les Choses: Une Fantaisie Erotique Gay

http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-images-sexy-doctor-image1172869

Dylan, un jeune interne, a eu le béguin pour le Dr Colin Goodman depuis qu’il a commencé à travailler à l’hôpital. Pas certain de l’orientation sexuelle du docteur, il garde cette attirance secrète – jusqu’à ce que son amie, Zoe, se donne pour mission de les faire se rencontrer «par hasard».  Au grand étonnement de Dylan, Dr Goodman a remarqué Dylan – et l’a remarqué d’une manière qu’un jeune homme gay rêverait de l’être. Si le hasard fait bien les choses, ils pourraient bien vouloir tous les deux la même chose.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 6100 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Il sentit l’homme s’éloigner du lavabo, puis sa main se posa sur le bras de Dylan, l’attirant vers lui et le poussant doucement contre le bord du lavabo. Dylan s’agrippa à ce dernier comme l’avait fait Goodman juste avant, son souffle devenant erratique alors que le médecin saisit le lavabo de chaque côté de lui, ses mains frôlant celles de Dylan.

“Je vous ai… surpris,” murmura Goodman, son corps touchant presque celui de Dylan tandis que sa bouche frôla de très près la sienne. “… en train de me mater.”

Je rêve. C’est la seule explication. Je me suis endormi dans la salle de pause et ce n’est rien qu’un fantasme. Cela ne se produit pas dans la vraie vie, pas pour moi.

Il n’y avait pas de sensation de menace dans la façon dont Goodman se pressait contre lui. Il offrait tout simplement à Dylan ce qu’il savait pertinemment que ce dernier désirait. Dylan garda ses yeux de travers, pas certain de vouloir dévoiler ses besoins et ses désirs devant Goodman.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0