Le Faire Jouir: Une Fantaisie BDSM

http://www.dreamstime.com/-image11255994

Judy est une avocate commis d’office qui est étrangement attirée par les mauvais garçons – une attirance contre laquelle elle a résisté jusqu’à présent pour éviter les conflits d’intérêts avec son travail. Mais lorsqu’on lui assigne une affaire impliquant Carlos Sancho, l’un des membres d’un gang de rue, qui est accusé d’extorsion, elle ne peut s’en empêcher. Elle finira par le libérer de plusieurs façons!

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Elle commença à se relever, mais il la força à se rabaisser en plaquant un pied sur son dos. Accroupie sur le sol, elle bégaya, «Est-ce, est-ce que je dois ramper pour vous, Monsieur?» Son talon sur son cul nul fut sa seule réponse. Elle rampa jusqu’à la chambre, qui était majoritairement occupée par le lit double, et prit la ceinture en cuir qu’elle trouva accrochée. Elle était large et toute en cuir, lourde également, mais rendue flexible par des années d’utilisation. Elle s’imagina le son qu’elle ferait s’il l’arrachait directement hors des passants de son pantalon, tel un homme qui rentre de son travail et qui s’apprête à remettre sa femme en place. Elle tint fermement la ceinture par une main et revint en rampant dans le salon.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0