Le Disco des échangistes

Amanda et Louise sont les meilleures amies du monde et elles s’échangent leur époux respectif très régulièrement… mais ce qu’elles préfèrent par-dessus tout c’est de créer des scènes érotiques et de choquer les gens avec leurs jeux sexuels sauvages et impétueux. Un de leurs fameux petits divertissements va singulièrement pimenter le week-end des deux comparses.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5800 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale

EXTRAIT:

«Je, heeeuuu, je ne voulais pas me montrer grossier,» articula-t-il nerveusement. Il s’agenouilla pour ramasser sa cigarette qui, à présent, était sale et tordue. Amanda entrouvrit suffisamment son décolleté pour laisser voir ses seins nus quant à ses jambes, elles étaient largement écartées de manière à exhiber sa chatte rasée. En soupirant, elle introduisit sa main dans le pantalon serré du jeune homme pour y dénicher son paquet de cigarettes et en sortir une autre cigarette. Elle le plaqua contre le mur, coinçant la clope entre ses lèvres tout en continuant son exploration de la main, à la recherche cette fois du briquet ien qu’elle eut parfaitement conscience que ce dernier était toujours logé dans la main du jeune homme. Elle sentit la bite de l’homme à travers le tissu du pantalon, heureuse que ses gestes déclenchassent en lui une substantielle érection. «Je crois qu’il est content de me voir,» murmura Amanda à Louise. Louise se rapprocha du jeune homme, lui prenant le briquet des mains et suçant son majeur avec sa bouche. Amanda le sentit tressaillir. Elle prit le briquet des mains de Louise, et alluma une cigarette dont elle inhala une grande bouffée avant de la coincer entre ses lèvres à lui. «C’est pas meilleur comme ça ?» demanda-t-elle. Il était toujours nerveux mais il hocha la tête affirmativement. «Bien,» dit Amanda, «j’ai mieux à faire avec mes lèvres maintenant.» elle s’agenouilla devant lui sous le spot lumineux de la porte de sortie. Elle ouvrit son pantalon étroit et le glissa sur ses genoux. Une fois qu’elle eut sortit son engin gonflé de son pantalon en double tricot, Louise frissonna.

«Est-ce que tu peux m’en garder un peu, s’il te plaît ?» dit-elle alors qu’Amanda engloutissait le membre entièrement dans sa bouche. Le jeune homme inhala trop de fumée et se mit à tousser. Louise retira la cigarette de sa bouche et se mit à pousser légèrement sur son dos, ce qui eut pour effet d’enfoncer sa bouche d’avantage dans la bouche d’Amanda. Elle fit entendre un miaulement en guise de satisfaction qu’il ressentit jusqu’au bout de ses couilles.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0