Le Choix de Sophie: Une Nouvelle Érotique

http://www.dreamstime.com/-image26002218

Sophie rencontre Daniel dans un bar, sans réaliser que ce flirt bénin va mener à une profonde connexion mentale et physique. Daniel est son professeur d’université. Sophie doit décider si une relation illicite avec son enseignant sera suffisante pour elle, ou si les faux-semblants seront de trop à supporter.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 5400 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

«Il faisait sombre! C’est ton excuse? Puis-je m’en aller, Professeur?»

Sophie était furieuse. Ce n’était pas du tout comme ça qu’elle avait espéré que cela se passerait. Elle commença à s’éloigner, mais avant qu’elle ne put partir il se leva et attrapa son bras, et la ramena vers lui.

«Sophie, attends. S’il te plaît.»

Soudain ils furent si près de nouveau, elle pouvait sentir son après-rasage, et voir l’effet qu’avait eu une nuit sans sommeil sur son visage. Sans réfléchir, elle posa une main sur sa joue, caressa doucement sa peau fatiguée, elle sentit ses bras autour d’elle et releva son visage pour faire face au sien. Elle ne devait pas le faire mais elle savait qu’elle allait le faire quand même. Sa tête lui tourna quand les lèvres de Daniel touchèrent les siennes.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0