L’Apprentissage de la maîtrise: un conte d’initiation à la servitude

Marc Jones est venu prendre le contrôle d’une nouvelle compagnie, celle où Mélissa Winters travaille. Il n’est pas long à réaliser qu’il souhaite également prendre le contrôle de Mélissa aussi. En homme d’affaires prospère, il a l’habitude d’obtenir ce qu’il désire. Bien que récalcitrante au début, Mélissa finit par accepter l’invitation de Marc à dîner. S’ensuit une nuit pleine d’expériences qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5800 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

«Je pense qu’il est temps de que nous brisions la glace,» dit-il et il ouvrit un compartiment près de son siège. Il en sortit un petit sac de velours noir dont il sortit un œuf métallique.

«Et on peut savoir à quoi ça vous sert exactement ?» demanda Mélissa avec une certaine suspicion.

«C’est pour toi, espèce d’idiote.» dit-il sur un ton feignant la moquerie. «Glisse-le dans ta culotte, contre ton clitoris» lui ordonna-t-il sur un ton qui ne souffrait pas de réponse en lui tendant le vibromasseur.

«Vous voulez dire, là maintenant» demanda-t-elle visiblement en état de choc. «Je veux dire, dans la voiture, comme ça, tout de suite ? »

«Oui,» répondit-il sur un ton des plus sérieux. «Je veux que tu le portes.»

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo

Le livre audio est dès à présent disponible sur Amazon, Audible et iTunes.



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0