L’Amour est Aveugle: un Fantasme Romantique

A young couple kissing The concept is: Summer love, romance and a happy lifestyle.

Il y a trois ans, une infection vola la vue de Jared Grant. Depuis, sa vie ne tourne plus qu’au tour de ses affaires et d’apprendre à être aveugle avec l’aide de son assistant personnel, John Collins. La vie suivait son cours jusqu’à ce que John prenne un jour de conge. Plus seul qu’il ne l’avait réalisé, Jared se trouve en proie a des pensées intimes à l’encontre à cette étrange jeune femme qui a pris la place de John. Lui a-t-elle vraiment caressé le dos, s’est elle vraiment penchée sur son épaule, sous-entendant par cette proximité qu’elle ne serait pas contre l’aider d’une manière plus intime? Est-ce possible qu’une femme puisse être encore attirée par Jared et le trouve viril, puissant, comme avant, quand il avait encore la vue?

Cette nouvelle érotique d’à peu près 5850 mots contient un vocabulaire explicite et des thèmes sexuels. Elle est écrite pour des adultes qui apprécient ces thèmes et qui résident dans des pays où la vente et la lecture de ce genre d’œuvres est autorisée par la loi.

Extrait:

Il grimpa dans la douche, ravi de découvrir qu’elle avait réglé la température de l’eau juste comme il l’aimait. Pas trop chaude, mais pas trop froide non plus. John la réglait toujours trop froide, comme s’il était un enfant avec une peau délicate. Il fait glisser son boxer et le jeta en dehors de la douche avant d’en fermer la porte. Il n’était plus l’homme qu’il avait été avant que l’infection ne lui vole la vue, mais il était toujours en bonne forme. John lui faisait faire de l’exercice quatre jours par semaine, convaincu que l’exercice physique était un bon moyen de lutter contre la dépression, c’était quelque chose dont ils ne parlaient jamais mais il savaient tous les deux que cela risque d’être un problème pour Jared. Qui ne déprimerait pas en perdant la vue?  Il pouvait sentir l’impact de ces exercices sur ses bras et ses abdos quand il était dans la douche. Il savait qu’il était bien foutu, physiquement.

A nouveau il se demandait à quoi elle ressemblait. Et cette pensée le fit se sentir comme un ado stupide et plein d’acné. En quoi est ce que ça importait? Il n’y avait pas une seule femme sur cette terre qui voudrait d’un idiot aveugle pas capable d’être un vrai homme. Il avait compris ça quand la longue file d’attente des femmes qui voulaient partager son lit avait disparue une fois que son handicap avait été rendu public.

Peu importait l’argent qu’il pouvait bien avoir ou le pouvoir qu’il détenait dans son entreprise. Les femmes voulaient des hommes forts et virils. L’aveuglement lui avait pris cette virilité.

Il n’y avait aucun intérêt à ressasser tout ça.

Mais… pourtant il n’arrivait pas à s’en empêcher.

Il n’avait pas réalisé à quel point il se sentait seul avant qu’elle ne le touche.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0