Lâcher Prise: Une Fantaisie Érotique

http://www.dreamstime.com/stock-image-sexy-dude-image26108391

Madison Conrad est une jeune avocate talentueuse qui  travaille pour le cabinet d’avocats de son père. Ce dernier, parti en lune de miel avec sa cinquième femme, l’a chargée de superviser les travaux de sa nouvelle maison en construction. En plus de toutes les responsabilités auxquelles elle doit déjà faire face, Madison doit maintenant gérer un autre problème. Mais lorsqu’elle fait la rencontre de Jack, elle a beaucoup de mal à ne se concentrer que sur ses affaires en cours, ses dépositions, et le suivi des travaux. Cela fait longtemps que Madison n’a pas ressenti cela. Mais sera-t-elle capable de lâcher un peu prise, et de laisser Jack la guider pour une nuit de plaisir comme elle n’en a jamais connue ?

Ce roman est une histoire érotique d’environ 5100 mots. Il contient un langage explicite et explore la thématique de la sexualité. Il est exclusivement destiné aux adultes à la recherche de ce type spécifique de lecture, dans les juridictions où cette littérature est autorisée et n’enfreint aucune règlementation locale en vigueur.

Extrait:

«Je devrais m’excuser de vous avoir dérangée dans cette tenue», reprit-il, en désignant le plaid. «Vous devez être mal à l’aise.»

Elle se détailla elle-même, se disant que cette tenue n’était vraiment pas appropriée.

«Pas de problème.»

«Vous devez avoir chaud là-dedans.» Il déposa les papiers sur le comptoir et se dirigea vers elle, et glissa son pouce dans le haut du plaid. «Vous devriez peut-être l’enlever ?»

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0