La tactique de séduction de ma belle-mère: Un ménage-à-trois entre un jeune homme et sa belle-mère

My Stepmother’s Artful Seduction french

Tom et Ian se retrouvent avec un problème d’argent qui les empêche de payer la location de leur nouvel appartement. Néanmoins, Ian a peint quelques toiles qu’il peut vendre, et, par chance, la belle-mère extrêmement sexy de Tom possède une galerie d’art et est plus que disposée à aider les garçons à s’en sortir. Ils lui montrent les peintures, mais Joanne, se sentant extrêmement seule, n’est pas juste intéressée par les qualités du travail artistique. Elle a une proposition pour son jeune beau-fils et son meilleur ami qui devrait tous les satisfaire d’une manière ou trois.

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 6000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.

Extrait:

‘‘Ne reste pas juste debout comme ça,’’ dirigea Ian. Tout allait bien pour lui, il était juste à quelques mètres de là derrière son chevalet, et ne luttant pas pour s’empêcher de coller sa bite au visage de sa belle-mère.

‘‘Je vais l’aider un peu,’’ dit Joanne s’asseyant en me souriant.

Plus vite que je ne le pensais possible – et avant que je puisse ouvrir la bouche pour protester – elle défit ma braguette, baissa mon slip, sortit ma bite et l’avala avec sa bouche aussi profondément qu’elle pouvait la prendre. Je gémis quand je sentis mon gland qui touchait le fond de sa gorge. La femme ne semblait pas avoir de reflexe de haut-le-cœur, et sa bouche était chaude et humide autour de moi, et c’était si bon que je n’avais plus que faire de la bienséance à présent.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0