La Proposition Bondage: Un fantasme BDSM

Un homme qui vient d’emprunter une forte somme d’argent et ne peut rembourser son usurier, voit sa propre fille se proposer en guise de remboursement si cela efface la dette du père. L’usurier accepte l’offre tant que la jeune fille lui permet de faire ce qu’il veut d’elle. Après qu’elle ait donné son accord, il l’emmène dans une salle aménagée avec des engins sado-maso, ceci sera son introduction à un monde de douleur et de plaisir, qui la rendra pour toujours esclave du plaisir de la soumission.

Il s’agit d’une histoire érotique explicite courte d’environ 5400 mots. Il contient un langage ou des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel pour l’affichage dans les juridictions où la vente et dont la jouissance ne viole pas les lois locales.

Extrait:

“Oh putain,” hurlât-elle. M. Hamilton éclata de rire. Elle devinait, au son de son rire qu’il s’amusait beaucoup, et qu’un d’un seul coup ne serait pas suffisant pour le satisfaire.

“Beaucoup trop bruyante “, dit-il. Lindsay respirait fort et regarda par-dessus son épaule pour le voir se diriger vers la commode. Elle ne pouvait pas deviner ce qu’il tenait, mais quand il recula, elle se rendit compte que c’était un bâillon-boule, au moment où il essaya de l’attacher de force autour de sa tête. Elle se débattit, mais avec ses mains menottées, elle ne pouvait éviter l’inexorable, il lui attacha les rennes à l’arrière de la tête pour la maintenir en place. La boule était grosse, forçant sa bouche grande ouverte et quand la seconde volée de la cravache s’abattit sur elle, le bâillon étouffa ses cris de douleur.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0