La Prêtresse de Sodome: Une Fantaisie Erotique BDSM

Topless young woman praying

Rachael est une fille ambitieuse qui souhaite gravir les échelons d’un ordre satanique aussi vite que possible. Elle rejoint un culte de dépravation et devient une fiancée de Satan. A partir de ce moment-là, elle accepte toutes les tortures corporelles comme offrandes aux esprits des ténèbres. Est-ce que sa dévotion sera récompensée, ou est-ce qu’il y a plusieurs sortes de mal au sein de l’ordre satanique?

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5600 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Tout ça lui convenait très bien, malgré le rituel douloureux. L’Ordre de Bera lui apporta quelque chose qu’elle n’avait jamais eu dans la vie: une vraie famille, un groupe très soudé, une structure faite de gens qui avaient tous une excellente raison d’être fidèles les uns aux autres. Partout s’affichaient les symboles de la sexualité masculine dominante et de la soumission féminine. Aucune image de Baphomet, l’homme-chèvre cornu, n’était complète sans son énorme queue arrogante et ses testicules proéminents, bien que ceux-ci ne semaient pas les graines de la vie mais le feu de la souffrance. Vous deviez le recueillir dans votre ventre comme un sacrement et apprécier l’agonie même si vous hurliez de douleur. Pour Rachael, c’était tout simplement la réalité du monde sans tous ses masques et mensonges.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0