La première fois de Darren: Une fantaisie érotique gay

Darren Lewis est un puceau de vingt-deux ans, et quand il s’aventure dans un bar gay pour la première fois après avoir obtenu son diplôme, il ne chercher pas juste à tirer un coup. Il veut le garçon de ses rêves, un du type ‘pour toujours’. Ses plans seront remis en cause au moment où ses yeux s’arrêteront sur le plus beau des hommes de la piste de danse, nommé Evan. Evan le plongera dans un monde de whisky et de sexe sans aucune contrainte et la promesse constante d’une prochaine fois. Après un mois éclair de weekends à se bécoter sur le siège arrière de sa voiture et dans les cabines de toilettes, Darren finira par s’enticher de son capricieux Roméo et aura le cœur brisé quand celui-ci arrêtera de se montrer à leur bar habituel. Un mois passera où Darren rêvera encore des talentueuses mains et bouche d’Evan, mais il finira par tenter de passer à autre chose. Quand Evan finira par réapparaitre au bar une nuit, la jalousie envahira Darren qui tentera de sortir avec un gars dont il ne connait même pas le nom. Ce flirt sera interrompu par un Evan furieux qui demandera à Darren ce à quoi il pensait, et qui le conduira à admettre l’existence de sentiments qu’il n’avait jamais eu, et probablement à un nouveau départ pour tous les deux.

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 6000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.

Extrait:

‘‘Ce n’est rien de le dire, mignon comme tout.’’

Darren rougit pour la énième fois cette nuit, plantant sa tête dans le creux de l’épaule d’Evan alors que la chanson suivante débutait. Ils dansèrent sans parler durant un petit moment, et tout-à-coup Evan retourna Darren, mettant sa poitrine contre son dos.

Et c’est à ce moment que Darren sentit la pression de quelque chose de dur et loin d’être innocent contre son cul.

Pendant une seconde, il fut effrayé, mais cela passa rapidement quand Evan commença à écraser ses hanches d’une coupable et adorable manière qui excita Darren pour une raison sans rapport avec le reste des nombreuses personnes sur la piste de danse. La partie de son cerveau de puceau inexpérimenté hurlait un avertissement. Le reste de lui, incluant son corps, hurlait aussi et trahissait ses instincts de puceau en s’écrasant en retour contre les talentueuses hanches.

‘‘Putain, tu es le gars le plus chaud de la soirée,’’  déclara Evan. ‘‘Tu es – putain.’’

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0