La nouvelle infirmière de mon père : Sexe avec un Milliardaire, livre trois

fathers new nurse french cover

Adrian Collins est le fils milliardaire d’un ancien titan de l’industrie. Son père est désormais vieux et fragile, perclus de multiples maladies qui réclament des soins constants. Adrian rend visite à son père pour le tenir au courant des affaires de l’entreprise familiale, et se heurte, littéralement, à la nouvelle infirmière. Ivy est menue et bien faite ; c’est une rousse vive d’esprit et intelligente, tout ce qu’Adrian aime trouver chez une amante potentielle. Est-ce vraiment une surprise qu’il ne puisse se retenir de la toucher ? Mais coucher avec le fils du patron présente un danger potentiel pour la carrière d’Ivy. Adrian sera-t-il capable de lui faire dépasser ses doutes, et lui faire passer une nuit qu’aucun d’eux n’oubliera de sitôt ?

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 450 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

« Ivy, dit-elle, avec un petit rire. Ivy Jenkins. Désolée, j’imagine que j’aurais dû me présenter d’abord.

— Ivy. C’est un joli prénom. »

Et cela semblait lui aller. Ses yeux n’étaient pas verts comme le lierre, mais il y avait assez de vert en eux pour justifier l’image de feuilles douces et légèrement arrondies qui grimpaient un treillage sur le côté d’un vieux manoir. Sa peau… elle était douce. Il voulait faire courir ses mains dessus, la toucher à des endroits auxquels songer n’était même pas approprié si tôt après l’avoir rencontrée. Mais ses pensées étaient bel et bien là, quoi qu’il fasse.

« Je devrais probablement… »

Elle eut un geste vers le lit.

« Je dois vérifier ses fonctions vitales. Votre frère aime que je les vérifie régulièrement.

— Bien sûr. »

Adrian la lâcha à contrecœur et fit un pas de côté. Elle marcha vers son père, se penchant légèrement pour vérifier son pouls. Lorsqu’elle le fit, son jeans taille basse menaça de glisser bien trop bas sur ses hanches, révélant un bout de peau en dessous de son t-shirt. Cela dévoila un seul grain de beauté, qui ressemblait beaucoup au point de beauté que les femmes dessinaient autrefois sur leurs joues. Lorsque le doigt d’Adrian commença à le démanger de la toucher, il sut qu’il était temps pour lui de se sortir de cette situation.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0