La maison au bord du lac : le fantasme BDSM de MacFarland

lake-house-french-1400x2100

Aiden MacFarland, le jeune prodige de l’industrie high-tech, semble avoir tout pour lui. Le seul souci, c’est qu’il n’a pas vraiment envie de tout cela. Il n’a jamais voulu devenir le célèbre président d’une société à plusieurs milliards de dollars. Il a créé une appli pour un ami de la famille, et s’est retrouvé prisonnier sous la montagne du succès. Incapable de dormir, il décide qu’il lui fait s’éloigner de tout cela. Il jette ainsi quelques provisions dans une Jeep et se rend dans une maison au bord du lac, retirée du monde, pour décompresser. Lorsqu’une rencontre une magnifique blonde qui vit dans la maison d’à côté, cela libère quelque chose en lui qu’il a réprimé depuis bien trop longtemps.

Ceci est une histoire courte érotique et explicite d’environ 5 250 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type de récit, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait :

« Avec plaisir. Doug a dit qu’il louait sa maison et qu’il fallait que je garde un œil sur toi. Il s’est dit que tu allais te perdre dans les bois, ou un truc du genre.

— Oh ? dit Aiden, ses joues se teintant de rose face à son léger embarras. Je n’avais pas conscience d’être aussi nul.

— Euh, tu étais littéralement dans la crique sans rame. Et ne parlons pas de ta tentative de combiner la gym avec le lancement de bateau tout à l’heure.

— Tu as vu ça, dit-il, la rougeur s’approfondissant.

— Si on n’était pas en plein milieu de nulle part, je suis sûre que tu serais déjà une star d’Internet », sourit-elle, réduisant la tension qui animait Aiden.

Il jeta un œil à ses courbes scintillantes et dit en riant :

« Si jamais quelqu’un avait eu une caméra, je ne pense pas qu’il se serait focalisé sur moi. »

Elle sourit et rit avec lui.

« Pourquoi tu ne passerais pas chez moi vers sept heures ? Je te préparerai un bon dîner. »

Soudain à l’aise avec cette nymphe, Aiden sourit – un vrai sourire, pas quelque chose qu’il offrait pour des photos ou les investisseurs.

« J’adorerais ça, merci. En partant du principe que j’arrive à ramener mon navire, l’Incompétence, jusqu’au rivage. »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0