La décadence d’Abby : Sexe avec un Milliardaire, Livre Quatre

Corrupting Abby SB4 French 2100x1400 cover

Abby Vega sert de liaison entre une grosse société immobilière et la petite ville où elle vit, alors que l’entreprise veut y construire un centre commercial. Le président de la société, Colin McShane, s’y rend en avion pour présider la cérémonie d’inauguration. Dès l’instant où il descend de l’avion, Abby ne peut se concentrer sur rien d’autre que son envie de toucher chaque centimètre de son corps. La fille de la petite ville se retrouvera-t-elle écrasée par la décadence de celui qui vient de la grande ville ? Ou Colin trouvera-t-il en Abby plus qu’il ne l’aurait cru ?

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 950 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

« Je vous aurais sans doute invitée à dîner, je vous aurais amusée avec mon incroyable finesse d’esprit, tout en partageant un dîner sensuel fait d’huîtres, d’un gaspacho crémeux et d’une mousse délicieuse. Puis j’aurais proposé un verre de champagne à mon hôtel, peut-être quelques fraises en plus si vous n’aviez pas déjà le ventre plein suite au dîner. Et puis… j’aurais laissé la nature suivre son chemin. »

« Vous êtres très confiant quant au fait que j’aurais succombé à votre finesse d’esprit et vos évidentes tentatives de séduction.

— Je suis un homme très intuitif. Je peux voir la façon dont vous me regardez.

— Bien trop confiant », murmurai-je, même si mes joues brûlaient d’un aveu manifeste.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0