La croisière du sexe: Une fantaisie érotique de partenaires multiples

Sonja et son mari Josh se sont inscrit pour une croisière dans les Caraïbes avec deux autres couples qu’ils n’ont jamais rencontrés. Ils vont bientôt faire connaissance avec ces nouvelles personnes d’une manière qu’ils n’avaient pas prévu. Venez voir comme ils partagent leurs corps avec des partenaires multiples.

Il s’agit d’une courte histoire érotique explicite d’environ 5700 mots. Elle contient un langage ou des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel pour l’affichage dans les juridictions dont la vente et la jouissance ne violent pas les lois locales.

EXTRAIT:

« Mohea éclata de rire. «Ca m’excite tellement de regarder Tom qu’il faut que je me masturbe … sauf que je n’ai d’habitude pas besoin de le faire, car il me laisse me joindre à lui! »

« Je ne sais pas … » dit Karen à voix basse.

« Bien sûr que si, » dit Mohea, penchant son corps nu sur les genoux de Richard et saisissant la queue de Josh. Elle caressa son pénis avec son huile de coco et la queue de Josh se dressa fière et forte. Mohea se pencha en avant et glissa le gros gland, en forme de champignon dans sa bouche et se mit à le sucer frénétiquement. Quand elle fut satisfaite, elle tira la main de Karen sur la queue rigide de Josh, enroulant les doigts de Karen autour de la queue rouge et gonflée. La main de Karen se sera automatiquement, et elle le caressa timidement, à quelques centimètres de son visage.

« Ohhh chérie», dit Richard doucement son pénis maintenant rigide contre les petits seins durs de Mohea, « suce le! » L’ordre siffla à ses oreilles, et incita Karen à faire quelque chose à laquelle elle avait fréquemment pensé, sans jamais se l’admettre. Elle se pencha en avant et prit la queue de Josh dans sa bouche. «Oh mon dieu chérie, ça m’excite! »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0