La Conseillère Conjugale: Une histoire érotique BDSM

marriage counselor french cover

Daphne est distante avec son mari. Non content de l’avoir trompée, il n’arrive pas à la satisfaire au lit. Le problème, c’est qu’elle n’a pas le courage de lui avouer ses désirs les plus profonds. Elle a déjà elle-même du mal à admettre ce qu’elle veut vraiment. Tout cela va voler en éclats grâce à une belle conseillère conjugale qui va parvenir à révéler les fantasmes de Daphne, permettant à cette dernière d’expérimenter enfin ce qu’elle voulait depuis si longtemps.

Ceci est une nouvelle érotique d’environ 5000 mots. Elle contient un langage explicite et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support dans des juridictions au sein desquelles son usage ne viole aucune loi locale.

Extrait:

Daphne fit ce qu’on lui demandait, et, une fois les yeux fermés, elle eut l’impression qu’on les lui avait à nouveau bandés. Elle était aussi effrayée qu’excitée, exactement comme la première fois. “Maintenant, Daphne, je veux que vous pensiez à quelque chose qui vous excite.” Elle y était déjà. Elle se trouvait dans la pièce où cela s’était passé la première fois, les yeux bandés, allongée sur le sol. “Où vous trouvez-vous ?” La voix du Dr Rydell semblait très lointaine.

“A l’université.” Elle sentait des mains sur ses poignets, lui remontant les bras au-dessus de la tête. Quelques instants plus tard, lorsqu’elle tenta de les bouger, elle s’aperçut qu’elle était attachée. Les jambes de Daphne étaient largement écartées, des étaux lui enserrant les chevilles. Qui que ce soit qui l’avait amenée ici, ils ne la laisseraient pas partir avant d’en avoir fini avec elle.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0