La Chambre aux chaînes: un fantasme érotique BDSM

Rendant visite à une amie, une jeune femme qui nourrit des fantasmes érotiques particuliers –notamment celui d’être attachée et soumise – découvre par hasard la pièce où le père de son amie conserve son équipement sado-maso. L’homme en question ne s’en est pas servi depuis son divorce ; Mais une fois que la jeune lui a avoué ses fantasmes secrets, il entreprend de lui faire découvrir un nouvel univers de plaisirs et de douleurs.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5,900 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

« Mais je voudrais arrêter maintenant, » continua-t-elle, levant la voix alors que la panique commençait à gagner son corps.

M. Johnson rit. « Vous n’êtes pas en position de donner des ordres Candice, » dit-il. “Dans les heures qui viennent, Candice, vous allez faire ce que je vous dis, et vous ferez mieux de vous appliquer ou vous souffrirez des conséquences. » Il sortit un instant du champ de vision de Candice et Candice essayant de regarder au-dessus de son épaule mais elle était trop fermement attachée et ne pouvait voir ce que l’homme trafiquait.

« S’il vous plaît, » supplia-t-elle, mais elle obtint pour toute réponse un éclat de rire sardonique. Candice commença à paniquer en sentant la cravache à l’arrière de son genou. Cette dernière glissa plus haut sur sa jambe, entraînant au passage l’ourlet de sa jupe, la relevant jusqu’à sa taille laissant sa culotte et ses fesses exposés aux regards. Son esprit affolé sembla se calmer un instant, alors que la cravache caressant ses fesses la fit gémir. Soudain, cette dernière claqua contre ses fesses et Candice laissa échapper un cri puissant. Puis la douleur cuisante s’adoucit en un mail lancinant et elle gémit à nouveau.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0