Jouet Sexuel Asiatique: Une Fantaisie BDSM et fétichiste

asian sex toy french cover

Une jeune fille asiatique est laissée seule dans une pièce, bâillonnée et les yeux bandés. Son petit copain s’en va en lui promettant de revenir avec une surprise très spéciale pour elle. A son retour, elle découvre alors qu’elle est devenue le centre d’attention d’un gang-bang.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5200 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

“Voici ma petite surprise pour toi, espèce de salope. Je sais combien t’aimes être baisée comme un vulgaire morceau de viande, alors voici un tas d’hommes prêts à te ravager.” Si je pouvais, je me serais mordu les lèvres en entendant cette déclaration. Bien que nerveuse, l’idée m’excitait également au plus haut point. Je me demandai ce que j’étais réellement capable d’encaisser. Ce n’était pas comme si je serais gêné. Ne pouvant même pas voir leurs visages, tout cela ne ferait aucune différence pour moi tant que j’avais une queue dans un de mes orifices. Le plus excitant dans tout ça était le fait que j’avais les yeux bandés, la bouche bâillonnée, et que je n’avais aucune idée de combien d’hommes étaient dans la pièce.

“Quel âge a-t-elle?” entendis-je un d’entre eux demander.

“Elle va sur ses vingt-et-un”, répondit mon ami. Il me poussa alors vers le lit et me retourna. Sa main glissa sous mon ventre et releva mes cuisses, prête à me faire baiser comme une chienne. C’était sa position favorite et devenait petit à petit la mienne aussi. Elle me faisait me sentir comme une pute et chaque homme pourrait ainsi enfoncer sa queue aussi profondément qu’il le voudrait.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0