Jamais trop tard : un fantasme érotique

never too late french cover

Marcie n’avait rien vu venir. Comment avait-elle pu être si aveugle face aux infidélités de son mari ?

La vraie question est la suivante : après des années sans romance, pourra-t-elle avoir une aventure, ou est-il venu le temps de faire une croix sur l’amour ? Lorsqu’elle rencontre une connaissance d’Internet, elle est choquée de découvrir qu’il s’agit de quelqu’un qu’elle connaît déjà, que son mari connaît déjà. Cet homme pourra-t-il lui offrir ce que son époux infidèle a été incapable de lui donner ?

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 250 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Elle avait été furieuse de ce mot des jours durant. Que Charlie savait-il de sa libido ? En réalité, lorsqu’elle y songeait, que Charlie savait-il à propos de lui faire l’amour ? Lorsqu’ils s’étaient rencontrés, cela avait été comme une course, et elle avait pensé qu’il finirait par ralentir, lorsqu’il ne serait pas si désespéré et excité. Il apprendrait à prendre son temps et à la savourer, plutôt que de se précipiter jusqu’à la fin.

Cela n’était cependant jamais arrivé. Elle ne se rappelait pas exactement la dernière fois qu’ils avaient couché ensemble. Cela faisait-il déjà deux ans ? Peut-être était-ce plus, et elle s’inquiéta ; peut-être que Charlie avait raison. Peut-être qu’elle était frigide. Peut-être qu’elle n’avait pas besoin d’un nouvel homme dans sa vie. Peut-être que c’était elle, le problème. Marcie renifla violemment et se résolut à ne pas pleurer. À la place, elle se lancerait corps et âme dans la visite du site Internet. Il y avait certainement un homme ici qui pourrait l’exciter à nouveau.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0