Iris: BDSM avec mon Boss

Man hands take sexy woman buttocks isolated

Iris avait l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle voulait. Les hommes ont toujours été ses jouets et dans son monde, elle a le contrôle. August est le seul homme qui pourrait briser tout ce qu’elle croit savoir sur elle-même. Elle utilise alors toutes les techniques qu’elle connait pour séduire ce patron sérieux et strict, mais il ignore tout de ses avances.

Jusqu’à ce qu’un jour, il lui propose de faire un choix… Iris pourra-t-elle se laisser aller et se donner à lui entièrement?

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 6000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.

Extrait:

«Iris, depuis deux semaines maintenant, vous essayez de me séduire ouvertement. Vous avez été très claire sur vos intentions, et pourtant vous persistez encore à vous exhiber devant moi.» Il était si proche que son corps se pressait contre le sien, et elle pouvait sentir toute son agressivité pendant qu’il se collait à elle, la forçant à se pencher en arrière sur le bureau.

«Maintenant, il semblerait que la patience soit certainement une qualité que vous devriez apprendre, mais j’ai déjà pris une décision à votre sujet. Je vais vous donner un choix.» Son visage était à quelques centimètres du sien. Elle pouvait sentir la chaleur de son souffle sur sa bouche. «Je peux vous baiser maintenant, comme personne ne le l’a jamais fait avant. Vous faire hurler pour moi dans ce bureau, afin que tout le monde dans cet immeuble vous entende, sache quelle salope vous êtes. Vous ne pourrez certainement pas l’oublier pendant un moment, mais vous pourrez toujours continuer à baiser les hommes dont vous aimez le l’aspect, dans l’espoir que l’un d’entre eux puisse vous donner enfin ce dont vous avez besoin.» Pendant qu’il parlait, ses mains étaient sur elle. Il la hissa sur son bureau, écarta ses cuisses et elle put sentir son sexe dur se presser contre elle.

«Ou votre autre option est de vous donner complètement à moi. Vous jurez immédiatement que vous obéirez à chacun des ordres que je vous donnerai. Vous devrez me faire totalement confiance, et savoir que je vous garderai en sécurité. Vous ne serez pas toujours heureuse. Vous n’aurez définitivement plus le contrôle. Mais je vous ferai vous sentir comme vous ne l’avez jamais été auparavant.»

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0