Intrus au Mariage: Une Fantaisie Erotique et Vengeresse

Sexy woman hugging her husband

Nick est énervé – son ex a eu le culot de l’inviter à son mariage après avoir vidé son compte en banque et s’être enfuie avec un autre homme. Il se rend au mariage, mais est déterminé à prendra sa revanche. Phoebe est également énervée – son ex-fiancé qui la trompait a décidé de faire sa fête de mariage dans son hôtel. Elle se joint à Nick dans ses efforts pour saboter le mariage, et ils réalisent que la vengeance ultime serait de leur retourner la faveur – dans leur chambre de lune de miel.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5200 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Compressant sa poitrine, Nick la rapprocha de lui, et lorsque ses jambes encerclèrent ses hanches, il réalisa qu’il la portait à bout de bras; apparemment, cela ne dérangeait pas Phoebe, si sa main serrée dans ses cheveux était une indication quelconque. Le nouvel angle lui donna un meilleur accès à sa bouche, et il grogna d’appréciation lorsque sa langue rencontra la sienne.

Nick fit glisser ses mains sur ses fesses – en partie pour s’assurer qu’elle tienne bien en place, mais surtout parce qu’il en avait envie – et se mit à l’embrasser et à la mordiller dans son cou. Elle gémit près de son oreille et enfonça ses chevilles dans le bas de son dos. Ce mouvement pressa la braguette de son jean contre sa queue en érection, le faisant mordre dans son épaule plus fortement qu’il ne l’aurait souhaité; lorsqu’elle enfonça ses ongles dans son dos, il découvrit qu’il n’avait fait que l’exciter davantage.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Most titles also available from Smashwords, Apple and Google Play



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0