Insatiable: Une Fantaisie Érotique au Bureau

Amazing young sexy brunette sitting on the bed

Olivia est une employée qui entretient une relation secrète avec son patron, James. Au bout d’un an et demi, ils continuent toujours à se voir grâce à des petites gâteries osées, des jeux qui tendent vers le sadisme et beaucoup de sexe. C’est l’histoire de deux adultes qui ne pouvaient pas garder leurs mains – ni leur corps – pour eux-mêmes le temps d’une journée au bureau.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5500 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

En toute honnêteté, c’était difficile d’y donner beaucoup d’importance lorsque la meilleure partie de son travail était d’avoir sa tête entre ses jambes à ce moment précis.

Si on lui demandait, elle n’aurait pas pu dire avec certitude quand la relation entre James Harvey – son N+1 et l’un des associés à Mills, Harvey & Davis – et elle avait commencé. Cela faisait peut-être six mois, lors d’un week-end organisé par la firme, et qu’ils s’étaient séparés du groupe pour baiser de manière sauvage sur un parcours de golf mal éclairé. Ou cela faisait peut-être neuf mois et demi, lors du déjeuner semestriel des dirigeants, lorsqu’ils avaient baisé vite fait bien fait dans une cabine des toilettes avant que les autres arrivent.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0