Histoires d’une Belle-Fille: Mercy Rentre à la Maison

http://www.dreamstime.com/-image1093370

 

En vacances de l’université, Mercedes rentre à la maison, pour la première fois depuis que son beau-père l’a surprise en train de se caresser une nuit trois ans auparavant. Bien qu’il ait fait de son mieux pour oublier cette nuit, Mercedes ne put elle s’y résoudre, ce moment intime ne fit que nourrir son désir pour lui. Maintenant qu’elle est de retour, ses sentiments pour lui deviennent encore plus durs à ignorer pour elle.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 10500 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

«Silencieusement il se blâma de rôder devant la salle de bains comme un vulgaire voyeur, et pour sa propre fille qui plus est, mais cela n’empêcha pas ses pieds de faire le pas suivant à droite, ni sa tête de se tourner pour regarder dans le miroir. Le verre était un peu embué, mais pas assez pour l’empêcher de voir son reflet. Sans raison apparente, Mercedes n’avait pas complètement tiré le rideau de douche après être entrée sous la douche, le laissant ainsi ouvert d’au moins une trentaine de centimètres sur le côté le plus proche du miroir comme si elle avait voulu qu’il regardât à l’intérieur, qu’il l’observât.

Kevin savait que c’était ridicule. Que pourrait bien vouloir une femme de vingt-et-un ans (surtout sa belle-fille) à un homme de cinquante-quatre ans comme lui? Mais cela ne rendait pas plus facile le fait de détourner les yeux tandis que le jet d’eau chaude s’écoulait sur sa jeune peau douce. Et il était impossible de ne pas regarder ses mains parcourir son corps et frotter le gel odorant sur sa peau.»

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0