Finie, la fuite : un fantasme érotique gay

no more running french cover

Brian vient de rentrer d’Afghanistan, où il a servi fièrement au sein des Marines. Se sentant étouffé par l’affection et l’inquiétude de ses parents, de leurs amis et de leurs voisins, il s’enfuit dans un bar du coin pour prendre quelques verres. Ici, il croise un groupe d’amis, des garçons qu’il connait depuis l’enfance, dont Eric Ferguson. Brian a toujours été amoureux d’Eric, mais part du principe que celui-ci ne sait pas, que personne ne sait. Alors qu’ils font un tour en voiture, à la campagne, Eric exprime sa frustration quant aux choix de Brian, en particulier sa fuite constante depuis qu’ils ont quitté le lycée. Brian sera-t-il capable d’affronter la vérité et d’arrêter de fuir ?

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 650 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

« Tu ne peux pas me rendre responsable de ton manque de courage à reconnaître ça.

— Moi ? », rit Eric, le bruit semblable à une explosion d’air vicié.

« Et toi ? Quand as-tu eu un jour le courage de dire la vérité à quelqu’un ?

— C’est censé vouloir dire quoi ?

— Tu fuis. Tu as toujours fui…

— Et toi, alors ? demanda Brian en se précipitant vers Eric. Qu’est-ce que tu fais ? Tu te caches derrière des excuses !

— Plus maintenant. »

Ils se faisaient face, tous deux de la même taille, la même constitution. Deux Texans qui auraient pu être frères, sauf que l’un avait de longues boucles blondes, l’autre les cheveux noirs coupés en brosse. Et ils se touchaient. Brian ne se rappellerait jamais qui avait fait le premier pas, mais en l’espace d’une seconde, les doigts d’Eric s’étaient enroulés au tissu humide de sa chemise, alors que sa main était agrippée à la nuque d’Eric.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0