Felicity: call-girl BDSM

http://www.dreamstime.com/-image6602219

 

Felicity est une fille charmante. Elle a un boulot intéressant et un petit copain bienveillant. Mais elle cache un secret inavouable. Et quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut de son compagnon, elle se rend compte qu’elle peut trouver satisfaction autre part. Et que ça en vaut la peine, encore plus que ce qu’elle croit.

«Felicity, call-girl BDSM» est une nouvelle à caractère sexuel d’environ 5100 mots. Elle contient du langage cru et des thèmes sexuels. Elle est destinée aux adultes intéressés par ce genre d’ouvrages, uniquement dans les juridictions dans lesquelles sa vente et sa lecture/utilisation ne transgressent aucune loi locale.

Extrait:

Plus tard ce soir-là, elle était toujours dans sa robe, les cheveux encore humides. Sam était déjà au lit, mais elle n’avait pas encore l’énergie pour calmer les choses. C’était une conversation trop plate pour ce soir. Son portable sur les genoux, elle surfait sur Internet sans vraiment prêter attention à ce qu’elle faisait. Quelque chose dans le coin de la page attira son attention. C’était une pub pour un site fétichiste. Un site de rencontres pour les personnes aux goûts…spécifiques. C’était intéressant. Elle cliqua sur le lien et se créa un profil. Elle entra le nom d’utilisateur innocente_à_contrecoeur et une photo d’elle toute habillée. Elle était trop timide et ne voulait pas encore mettre une photo trop révélatrice. Elle publia un court message de présentation dans un groupe de discussion de «fessées» et bientôt, sa boîte de réception était pleine de messages d’hommes et de femmes. Elle ignora tout message excessivement sexuel. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait sur ce site, mais elle était certaine qu’elle n’avait pas envie de parler «coquin» avec des gens qu’elle connaissait à peine.

Après avoir supprimé ces crasses, il restait un grand nombre de messages de personnes qui se présentaient et qui souhaitaient vraiment lui faire connaitre ce nouveau monde. Le lendemain, elle enregistra ces conversations sur son téléphone. Ça devint vite une addiction. Elle croulait sous les compliments et les demandes de rencontre. Un homme était particulièrement insistant. Environ 40 ans, cheveux sombres, sexy. Elle ne pouvait nier qu’elle adorait ses petites attentions. Il voulait absolument la rencontrer en personne. Bien qu’elle lui ait dit qu’elle était en couple et qu’elle ne savait pas du tout ce qu’elle voulait, il n’en démordait pas. Il la supplia d’avoir la chance d’être le premier à lui donner la fessée.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0