Esclave de Lait Lesbienne

http://www.dreamstime.com/-image22347585

Rose est une maîtresse qui a une esclave de lait nommée Jessica. Ceci est une histoire relatant une journée du quotidien de ces deux femmes. Elle inclut une erreur de l’esclave, sa punition et le plaisir qui s’ensuit.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 5200 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

Jessica attendit de sentir quelque chose et fut surprise par un liquide froid dégoulinant le long de la raie de ses fesses vers sa chatte chaude. Il lui fallut un petit moment pour réaliser que c’était son propre lait qui était ainsi versé sur elle et elle fut encore plus surprise quand elle sentit la langue de sa Maîtresse parcourir sa fente et boire le lait puis se retirer avant qu’elle ne pousse ses doigts profondément dans sa chatte. Rose se rassit et apprécia le goût de la mouille et du lait de son esclave mélangés et fut surprise de constater à quel point le lait était un bon lubrifiant. Elle fit aller et venir lentement 3 doigts dans la chatte de son esclave avant d’y ajouter un quatrième doigt et de commencer à déplacer sa main à un rythme plus rapide. Jessica gémit fort quand les doigts de Rose malaxèrent et étirèrent sa chatte.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0