Envolée fantasmatique : Un fantasme gay érotique

flight of fantasy french cover

Carlo Sanchez vient d’obtenir le travail de ses rêves: il est le nouveau steward à bord du jet privé d’Aaron Curtis. Depuis qu’il a douze ans, Carlo idolâtre Aaron, une ancienne star du football qui possède à présent le plus gros magasin de fournitures de sport. Il est terrifié à l’idée de faire quelque chose de travers, que son idole pense qu’il est idiot. Il est content que tout semble aller bien, mais, soudainement, Aaron se met à lui s’intéresser à lui, ce qui l’ébahit. Après une entrevue intense dans la salle de bain de l’avion, Aaron invite Carlo dans son appartement privé. Carlo a l’opportunité de faire ce qu’il a toujours voulu, mais est-ce que ses rêves tiendront le coup face à la réalité ?

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 450 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

Carlo dégagea les cheveux de son visage d’un geste de la main, et se fit la réflexion qu’il aurait aimé avoir eu le temps d’aller se faire couper les cheveux avant aujourd’hui. Mais Aaron s’approcha de lui et remit en place une boucle de cheveux qui était retombée sur son front. Il leva les yeux et Aaron le regardait attentivement.

« Quand tu pratiques un sport nécessitant de la testostérone, comme le football, les gens ont tendance à se faire des idées sur ta personne. Tu deviens un très bon acteur pour préserver l’illusion, mais c’est fatiguant au bout d’un moment ».

« J’imagine. » dit Carlo, en se demandant si Aaron Curtis venait tout juste de lui révéler son homosexualité.

« Ça aide quand tous tes employés signent un accord de confidentialité. »

Aaron jeta un œil vers la cabine de l’avion – quelqu’un ronflait et remuait sur son fauteuil en cuir – avant de s’approcher de Carlo. Il lui prit le menton du bout des doigts et leva son visage vers lui. Carlo se leva et se rapprocha de lui. Il avait le sentiment d’être tout petit en se tenant si près d’Aaron avec sa taille imposante et ses larges épaules.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0