En Descendant: Une Fantaisie Erotique

Sexy scene

Jen habite au 16b et tous les matins, elle prend l’ascenseur avec Derek, du 14c. Ils sont amis – en quelque sorte – mais le potentiel pour aller un peu plus loin les accompagne toujours dans l’ascenseur. Derek ne pense pas qu’une femme comme Jen voudrait sortir avec un mec comme lui. Mais Jen en a marre d’attendre que Derek fasse le premier pas. Elle prend alors les choses en main – littéralement.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5300 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Plus tard, elle mettrait son acte impulsif sur le compte de ses yeux clos et de son apparent désintérêt.

Alors que les portes de s’ascenseur s’ouvrirent au rez-de-chaussée, Jen se retourna pour faire face à Derek, ignorant son cœur battant la chamade. Bougeant avec une confiance qu’elle n’était pas certaine d’avoir réellement, elle posa une main sur son jean, et ses yeux s’ouvrirent par surprise alors qu’elle pressait son engin dans sa main.

«Un premier pas», lui dit-elle calmement. Sans le quitter des yeux, elle frotta de haut en bas à travers le tissu de son pantalon, avant de se retourner et de sortir de l’immeuble.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0