Dresser la Patronne: Une Fiction Erotique Lesbienne BDSM

training the boss french cover

Dès l’instant où Samantha franchit le seuil de l’entreprise, Belinda sait que sa nouvelle secrétaire lui apportera des ennuis. Samantha est sexy, et établit dès le départ qu’elle serait celle qui aurait le contrôle. Belinda se prend rapidement à fantasmer sur Samantha, rêvant qu’elle la domine émotionnellement et psychologiquement. La romance atteint un point de tension extrême, et Belinda en vient à se demander comment elle a perdu le contrôle, ou si elle l’a même jamais eu. A genoux, elle n’est plus la patronne et elle se demande ce qu’exigera Samantha la prochaine fois, sachant que, quelle que soit sa volonté, elle l’exécutera sans discuter.

Il s’agit d’une nouvelle érotique d’environ 4900 mots. Elle contient un langage explicite et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support au sein de juridictions dans lesquelles son usage ne viole aucune loi locale.

Extrait:

La journée se poursuivit et Belinda se surprit à observer régulièrement Samantha par la fenêtre de son bureau. Elle regardait la beauté brune se pencher pour remonter ses bas noirs le long de ses cuisses, jusque sous sa robe. Belinda voyait la celle comme si elle se déroulait au ralenti, imaginant la courbe de ses fesses dans la robe. A cinq heures, elle décida qu’elle ne parviendrait plus à travailler efficacement, et elle ramassa ses affaires et referma son attaché-case afin de rentrer chez elle.

Belinda s’arrêta au bureau de Samantha avant de partir. “Eh bien, bonne soirée. J’espère que votre première journée s’est bien passée”, la main posée sur le bureau près d’elle. La robe de Samantha avait un bouton supplémentaire d’ouvert, et, à chacune de ses respirations, son décolleté se déployait pleinement.

“Oui Belinda, merci.” Samantha la regarda droit dans les yeux et elle sentit sa main effleurer la sienne. Elle crut s’évanouir sur place. Elle prit congé et se dirigea rapidement vers la sortie. Durant tout le trajet du retour, elle se remémora la sensation de sa main sur sa peau.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0