Doubler son plaisir : un fantasme érotique de plan à trois

Double her pleasure french 2100x1400 cover

Theresa vit avec ses deux meilleurs amis, Justin et Phillip. Il ne lui a jamais traversé l’esprit qu’il pourrait y avoir quelque chose entre eux. Pas jusqu’à récemment. Elle a commencé à penser à des choses auxquelles elle n’avait jamais songé auparavant, jalouse des jolies filles qu’ils ramènent de boîtes de nuit ou de petits restaurants ouverts tard le soir. Mais lequel allait-elle choisir ? Ne pouvait-elle pas simplement avoir les deux ?

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 200 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

« Il faut qu’on te parle », dit-il doucement, avec ce même regard dans les yeux que tout à l’heure.

Mon ventre réagit aussitôt, comme si tout était devenu liquide. Je devais le dévisager, mais il ne sembla pas être dérangé. En fait, il m’offrit l’ombre d’un sourire, tandis qu’il écartait une mèche de cheveux de mon visage.

Il se tourna et me tira à nouveau vers le canapé. Ses doigts se joignirent aux miens. Phillip nous retrouva au milieu de la pièce, un regard similaire dans ses yeux. Je ne savais pas ce que c’était, mais quelque chose, dans ce regard bleu, donna à mes genoux l’envie de lâcher.

C’était quoi, mon problème ? Pourquoi avais-je soudain toutes ces pensées, ces besoins, pour deux hommes que j’avais connus presque toute ma vie ? Pourquoi ne désirais-je rien de plus que de les voir… Mon dieu, pourquoi mes pensées prenaient-elles ce chemin ?

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0